VAN MODELS CAMP

What is the "Van Models Camp"?

Van Models camp is a programme open to all. It is an elite training on the practical and artistic aspects of what is often considered a complex and mysterious industry. This exciting camp introduces models to the world of fashion and takes them through a series of various master classes. Without being in a competitive environment, models will come away not only with knowledge to enter the industry, but also with useful skills that each of them will apply in their everyday lives.

The number of participants is intentionally reduced, so that the Van Models team can focus on each participant individually. The camp is just as beneficial for non experienced models as it is for those with many years of experience. Each participant is selected by the Van Models coach and availability is extremely low. 

The Van Models Camp is also a weekend of fun and relaxation as you enjoy a stay in a cosy hotel in the city of Bern with the other models. In addition, our Chef Evina will be pleased to introduce you to his culinary specialities, which can be adapted to suit everyone's preferences.

VAN MODELS CAMP

Qu'est ce que le Van Models Camp?

Van Models camp est un programme ouvert à tous. Il s'agit d'une formation d'élite sur les aspects pratiques et artistiques  de ce qui est souvent considéré comme une industrie complexe et mystérieuse. Ce camp passionnant initie les filles et les garçons, dans le milieu de la mode et du mannequinnat et les fait passer par une série de divers master-classes, de séances photos et de défis quotidiens. Sans être dans un milieu compétitif, les modèles repartiront non seulement avec des connaissances pour entrer dans l'industrie, mais aussi avec des compétences utiles que chacun d'entre eux appliqueront dans leurs vie de tous les jours.

Le nombre de participants est volontairement réduit, afin que l'équipe de Van Models puisse adapter l'enseignement à chaque participant de manière individuelle. Le camp est tout aussi bénéfique pour les mannequins qui débute dans le monde du mannequinat comme pour ceux qui ont plusieurs années d'expérience. Chaque participant est sélectionné par la coach de Van Models et la disponibilité est extrêmement réduite.

Le Van Models Camp c'est aussi un week-end où se mêleront détente et plaisir car vous profiterez d'un séjour dans un hôtel chaleureux dans la ville de Berne avec les autres modèles. De plus, notre Chef Evina se fera un plaisir de vous faire découvrir ses spécialités culinaires qui peuvent être adaptées en fonctions des préférences de tout un chacun.